Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Composants en acier > Grands composants en acier

Grands composants en acier

Catégorie de produit de Grands composants en acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Grands composants en acier, Grands composants industriels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Personnaliser le composant en acier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Composants industriels en acier et en métal pour machines

    Composants industriels en acier et en métal pour machines

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0704-005

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000 T/ YEAR

    Composants industriels en acier et en métal pour machines Grands composants en acier et composants en tôle pour machines. Divers composants en acier comprennent le prototypage, la coupe, le cisaillement, le taraudage, le fraisage, le perçage, la gravure, la gravure et le soudage. Aérospatiale, agriculture, automobile,...

    • Composants d'équipement en acier et en métal sur mesure

    Composants d'équipement en acier et en métal sur mesure

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0709-007

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000 T/ YEAR

    Composants d'équipement en acier et en métal sur mesure Les grands composants en acier sont des composants de construction métalliques populaires composés principalement de fer et de carbone. D'autres éléments sont parfois ajoutés, tels que le manganèse, le chrome, le vanadium et le tungstène. L'entreprise...

    • Grande fabrication pour les composants en acier

    Grande fabrication pour les composants en acier

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0709-003

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Fabrication de gros composants en acier Fabrication de gros composants en acier. Personnalisation des composants en acier: le prototypage, le découpage, le cisaillage, le taraudage, le fraisage, le perçage, la gravure, la gravure et le soudage sont des capacités variées. Aérospatiale, agriculture, automobile, chimie,...

    • Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

    Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0709-007

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde Les pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde ont fourni une large gamme de services de machines à la fois localement et dans le monde. Les services comprennent l’usinage, le meulage, l’équilibrage, la révision, la réparation ou la...

    • Composants et pièces en acier industriel

    Composants et pièces en acier industriel

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0709-006

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000 T/ YEAR

    Composants et pièces en acier industriel Grâce à notre savoir-faire technologique, nous sommes à la pointe de la fourniture de composants et de pièces en acier industriel de haute qualité. Nos professionnels s'appuient sur une vaste expertise industrielle pour présenter des services de fabrication de tôle pour les...

    • Composants en acier en métal de haute précision pour pièces de machines

    Composants en acier en métal de haute précision pour pièces de machines

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0704-003

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Composants en acier en métal de haute précision pour pièces de machines Les composants en acier métallique sont un alliage de fer et de carbone, et parfois d’autres éléments. En raison de sa résistance élevée à la traction et de son faible coût, c'est un composant majeur utilisé dans les bâtiments, les...

Chine Grands composants en acier Fournisseurs

Avec une taille d'usine moderne de plus de 60 000 m 2 et des ingénieurs industriels qualifiés, Zhongda est capable de fabriquer des composants industriels en acier complexes et volumineux, tels que machine de frittage, tunnelier, etc. combiné avec les fonctions d'assemblage, de soudage, d'essai, de peinture, etc.   Tous les composants de pression sont contrôlés à 100% par un contrôle de qualité des rayons X par toutes les procédures. Large steel components

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

site mobile

http://fr.zhongdametal.com

Home > Products > Steel Components > Large Steel Components

Large Steel Components

Product categories of Large Steel Components, we are specialized manufacturers from China, Large Steel Components, Large Industrial Components suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customize Steel Component R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Industrial Steel and Metal Components for Machinery
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0704-005
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000 T/ YEAR
Industrial Steel And Metal Components for Machinery Large steel components and sheet metal components for machinery Various steel components include prototyping cutting shearing tapping milling drilling engraving etching and welding Aerospace...
China Manufacturer of Large Steel Components
Custom Steel and Metal Equipment Components
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0709-007
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000 T/ YEAR
Custom Steel and Metal Equipment Components Large Steel Components is a popular metal building components consisting mostly of iron and some carbon Other elements are sometimes added such as manganese chromium vanadium and tungsten hongda Enterprise...
High Quality Large Industrial Components China Supplier
Large Fabrication for Steel Components
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0709-003
  • Place of Origin: china
  • Productivity: 40000ton/year
Large Steel Component Fabrication Fabrication for large steel components Customize steel component various capabilities include prototyping cutting shearing tapping milling drilling engraving etching and welding Aerospace agriculture automotive...
Professional Manufacturer of Customize Steel Component
Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0709-007
  • Place of Origin: china
  • Productivity: 40000ton/year
Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components has provided a wide range of machine services both locally and around the world Services include machining grinding balancing...
Expert Manufacturer of Large Steel Components Parts
Industrial Steel Components and Parts
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0709-006
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000 T/ YEAR
Industrial Steel Components and Parts Owing to our technological adeptness we are at the forefront of providing high quality Industrial Steel Components and Parts Our professionals are backed with vast industrial expertise to present sheet metal...
China Supplier of Large Steel Components
High Precision Steel Metal Components Parts for Machinery
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0704-003
  • Place of Origin: china
  • Productivity: 40000ton/year
High Precision Steel Metal Components Parts for Machinery Steel metal components is an alloy of iron and carbon and sometimes other elements Because of its high tensile strength and low cost it is a major component used in buildings infrastructure...
China Factory of Large Industrial Components
China Large Steel Components Suppliers
With a modern factory size over 60,000 m2, and qualified industrial engineers, Zhongda is able to manufacture complex and large steel Industrial Components, such as sintering machine, tunnel boring machine, etc. The factory has single component lifting ability of 100 tone, and combined with the functions of assembling, welding, testing, painting etc. All pressure components are 100% X-ray texted quality control is carried out through all procedures.Large steel components
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier