Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Maison de structure en acier > Maison en acier légère > Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité

Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité
Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité
Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité
Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité

Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité

Informations de base

    Modèle: ZD0711-004

    la norme: AISI, BS

    Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier, Maison en acier, Toiture de structure, Cadre, Passerelle en acier et plancher, Pont de structure en acier

Additional Info

    productivité: 40,000 ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Chambre en acier légère préfabriquée galvanisée de haute qualité

Maison légère en acier préfabriqué galvanisé de haute qualité, ce système se développe en Chine depuis plus de 10 ans. Après de nombreuses années d'effort, nous voyons enfin une maison en acier léger permanente.

Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ". Pour répondre aux besoins nationaux stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et des bâtiments modulaires, afin de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: Usines à structure d'acier, centres commerciaux, ponts, bâtiments résidentiels, bâtiments modulaires et préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!


Performance et avantages:


Résistance au vent
Toute la structure porteuse des fermes de toit adopte une ossature en acier de faible épaisseur qui permet à la maison de rester en sécurité sous les ouragans à une vitesse de 60 m / s.


Poids léger
La structure en acier de faible épaisseur est une sorte de structure flexible et légère. Le poids de chaque mètre carré est calculé avec précision par un logiciel professionnel afin de garantir les meilleures performances de la structure, ainsi que la facilité de déplacement.

Isolation thermique
Nous avons choisi la laine de verre ou la laine de roche comme matériau d’isolation thermique de base. Et tous les matériaux que nous utilisons jouent également un rôle essentiel dans l'isolation acoustique, ce qui rend l'environnement intérieur paisible et confortable.

Charge de neige et étanche à l'humidité
La conception du toit en pente permet à la neige et à la pluie de tomber le long du terrain. Nous adoptons un système de mur extérieur multicouche imperméabilisant qui pourrait empêcher l'humidité extérieure et permettre à l'humidité intérieure de s'échapper.

Longue durée de vie
L'ensemble du système est assemblé par des composants en acier formés à froid en acier de faible épaisseur. La durée de vie des maisons peut atteindre 70 ans. Et tous les matériaux de décoration peuvent être remplacés et rénovés facilement.

Galvanized Light Steel House Villa Prefabricated

Custom Light Steel House

Permanent Light Steel House

Permanent Light Steel House

Groupes de Produits : Maison de structure en acier > Maison en acier légère

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Home > Products > Steel Structure House > Light Steel House > High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House

High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House

Basic Info

Model No.: ZD0711-004

Standard: AISI, BS

Application: Steel Workshop, Steel Structure Platform, Steel Fabricated House, Structural Roofing, Frame, Steel Walkway and Floor, Steel Structure Bridge

Additional Info

Productivity: 40,000 ton/year

Brand: Zhongda Enterprise

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001

Product Description

High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House

High quality galvanized prefabricated Light Steel House, this system has been developing in China for above 10 years. After many years` effort, we finally see permanent light steel house.

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading Steel Structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges, residential buildings, modular and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!


Performance and advantages:


Wind Resistance
The whole bearing structure of roof truss adopts light gauge steel framing makes the house possible to stay safe under hurricanes with 60 m/s speed.


Light Weight
Light gauge steel framing is a kind of lightweight flexible structure. The weight of each square meter is calculated accurately by professional software in order to ensure the most proper structure performance as well as convenience to move.

Thermal Insulation
We choose glass wool or rock wool as the basic thermal insulation material. And all the materials we use also plays a necessary function of sound insulation, which makes the inner environment peaceful and comfortable.

Snow load and Moisture Proof
The design of slope roof helps the snow and rain to fall down along the pitch. We adopt multi-layer moisture proofing external wall system which could prevent the outside humidity and allow the indoor moisture escape.

Long Life Span
The whole structure system is assembled by cold formed Steel Components in light gauge steel. The life span of the house frames can reach to 70 years. And All the decoration materials can be replaced and renovated easily.

Galvanized Light Steel House Villa Prefabricated

Custom Light Steel House

Permanent Light Steel House

Permanent Light Steel House

Looking for ideal Galvanized Light Steel House Villa Prefabricated Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Custom Light Steel House are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Permanent Light Steel House. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure House > Light Steel House

Product Images

  • High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House
  • High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House
  • High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House
  • High Quality Galvanized Prefabricated Light Steel House
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier