Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier

Pont de Bailey de structure en acier

Catégorie de produit de Pont de Bailey de structure en acier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pont de Bailey de structure en acier, Bailey Bridge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pont de Bailey galvanisé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pont traversant la rivière Bailey

    Pont traversant la rivière Bailey

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0703-006

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Pont traversant la rivière Bailey Des bataillons de combat du génie déplacent une partie du pont Bailey de la rivière Crossing pour mettre en place une traversée du Rhin, au sud de Wesel, en Allemagne, à l'usage des forces alliées. Les 244ème et 277ème ont travaillé sur les passages de ponts à cet endroit. Zhongda...

    • Pont en acier de Bailey

    Pont en acier de Bailey

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0703-004

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Pont en acier de Bailey Steel Bailey Bridge est un pont Bailey standard à structure métallique portable, largement adopté et le plus populaire au monde. Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier...

    • Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

    Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0710-008

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000 T/ YEAR

    Pont de Bailey, structure métallique facile à monter Le pont en acier Bailey peut être assemblé en sept configurations différentes pour répondre efficacement à une large gamme de besoins en portée et en capacité. En raison de la classe de résistance élevée du pont Bailey galvanisé, ce pont à structure en acier est...

    • Pont en acier portable Bailey Bridge

    Pont en acier portable Bailey Bridge

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0704-001

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Pont en acier portable Bailey Bridge Le pont bailey à structure métallique portative, pont galvanisé galvanisé, a été largement utilisé dans divers domaines. Sa caractéristique la plus importante est de réaliser une variété de pont bailey à structure métallique portative, la capacité de charge en ours du pont en...

    • Pont en acier militaire Bailey

    Pont en acier militaire Bailey

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0703-007

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000ton/year

    Pont en acier militaire Bailey Le pont en acier militaire Bailey est un type de pont en acier portable Bailey. Il a été développé par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale à des fins militaires et a été largement utilisé par les unités d'ingénierie militaires britanniques et américaines. Le pont en...

    • Passerelle Bailey en acier

    Passerelle Bailey en acier

    • marque: Zhongda Enterprise

    • Certificats : ISO 9001

    • Modèle: ZD0703-002

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 40000 T/ YEAR

    Passerelle Bailey en acier Le pont de passage pour piétons en acier est un type de pont à poutres en treillis préfabriqué et portable. Les éléments de pont en bois et en acier étaient suffisamment petits et légers pour être transportés dans des camions et levés manuellement, sans nécessiter l'utilisation d'une...

Chine Pont de Bailey de structure en acier Fournisseurs

Le pont Bailey est un type de pont en treillis portatif et préfabriqué. Il a été développé par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale pour une utilisation militaire et une utilisation intensive par les unités de génie militaire britanniques et américains.
Un pont Bailey avait l'avantage de ne nécessiter aucun outillage spécial ou équipement lourd à assembler et les éléments étaient suffisamment petits et légers pour être transportés dans des camions et transportés à la main. Les ponts Bailey continuent d'être largement utilisés dans des projets de construction en génie civil et de fournir un passage temporaire pour la circulation des piétons et des véhicules.

Steel structure bailey bridge

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

site mobile

http://fr.zhongdametal.com

Home > Products > Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge

Steel Bailey Bridge

Product categories of Steel Bailey Bridge, we are specialized manufacturers from China, Steel Bailey Bridge, Bailey Bridge suppliers/factory, wholesale high-quality products of Galvanized Bailey Bridge R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
River Crossing Bailey Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0703-006
  • Place of Origin: china
  • Productivity: 40000ton/year
River Crossing Bailey Bridge Engineer combat battalions move a span of River Crossing Bailey Bridge into place to build a crossing over the Rhine River south of Wesel in Germany for use by Allied forces Both the 244th and the 277th worked on bridge...
China Manufacturer of Steel Bailey Bridge
Steel Structure  Bailey Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0703-004
  • Place of Origin: china
  • Productivity: 40000ton/year
Steel Structure Bailey Bridge Steel Bailey Bridge is a standard portable steel structure bailey bridge adopted extensively and the most popular in the world Zhongda Enterprise was founded in 2002 and with in 15 years of development the company has...
High Quality Bailey Bridge China Supplier
Military Bailey Steel Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0703-007
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000ton/year
Military Bailey Steel Bridge Military steel bailey bridge is a type of portable steel structure bailey bridge It was developed by the British during World War II for military use and saw extensive use by both British and the American military...
Professional Manufacturer of Galvanized Bailey Bridge
Portable Steel Structure Bailey Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0704-001
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000ton/year
Portable Steel Structure Bailey Bridge Portable steel structure bailey bridge which are galvanized bailey bridge have been widely used in various fields its most important feature is to achieve a variety of portable steel structure bailey bridge the...
Expert Manufacturer of Portable Steel Structure Bailey Bridge
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0710-008
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000 T/ YEAR
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge Steel bailey bridge can be assembled in seven different configurations to efficiently accommodate a wide range of span and capacity requirements Because of the high strength grade of galvanized bailey...
China Supplier of Steel Bailey Bridge
Steel Pedestrian Bailey Bridge
  • Brand: Zhongda Enterprise
  • Certificate: ISO 9001
  • Model No.: ZD0703-002
  • Place of Origin: China
  • Productivity: 40000 T/ YEAR
Steel Pedestrian Bailey Bridge Steel pedestrian bailey bridge is a type of portable pre fabricated truss bridge The wood and steel bridge elements were small and light enough to be carried in trucks and lifted into place by hand without requiring...
China Factory of Bailey Bridge
China Steel Bailey Bridge Suppliers

The Bailey Bridge is a type of portable, pre-fabricated , truss bridge. It was developed by the British during World War II for military use and extensive use by both British and the American military engineering units.
A bailey bridge had the advantages of requiring no special tools or heavy equipment to assemble and the elements were small and light enough to be carried in trucks and lifted into places by hand. Bailey bridges continue to be extensively used in civil engineering construction projects and to provide temporary crossing for foot and vehicle traffic.

Steel structure bailey bridge
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier