Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier > Pont en acier militaire Bailey

Informations de base

    Modèle: ZD0703-007

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Pont en acier militaire Bailey

Le pont en acier militaire Bailey est un type de pont en acier portable Bailey. Il a été développé par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale à des fins militaires et a été largement utilisé par les unités d'ingénierie militaires britanniques et américaines.
Le pont en acier Bailey avait l'avantage de ne nécessiter aucun composant d'équipement ni équipement lourd à assembler. Le pont à structure de bois et d'acier était suffisamment petit et léger pour être transporté dans des camions et levé manuellement, sans nécessiter l'utilisation d'une grue. Le pont bailey galvanisé était assez solide pour transporter des chars. Le pont en acier Bailey continue à être largement utilisé dans les projets de construction de génie civil et à fournir des passages temporaires pour la circulation piétonnière et automobile.
Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ".Pour répondre aux attentes des autorités nationales stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer une maison amovible et une maison modulaire, en vue de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: usines de construction en acier, centres commerciaux, composant de matériel, pont en structure métallique, maison en acier léger, maison modulaire et bâtiments préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!


Les 3 pièces principales du pont en acier Bailey:


A. Les panneaux: une fois assemblés, ils forment les 2 côtés du pont en structure métallique.
B.Les traverses: reliant les panneaux 2 par 2 afin de "verrouiller" les deux parois latérales ensemble.
C. La chaussée: faite de morceaux d’acier (Stringer) posés sur les impostes puis recouverts de planches de bois. Tous les composants de cet équipement pourraient être assemblés et ajoutés les uns aux autres de manière à construire un pont en acier galvanisé de différentes longueurs et forces permettant la traversée de véhicules et de passagers pesant jusqu'à 100 tonnes ou plus.Il suffit de nous faire savoir vos demandes, mon équipe élaborera une proposition adaptée à votre situation!

Military Bailey Bridge .

Bailey Steel Bridge

Bailey Steel Bridge Decking





Groupes de Produits : Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge > Military Bailey Steel Bridge

Basic Info

    Model No.: ZD0703-007

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

Military Bailey Steel Bridge

Military Steel Bailey Bridge is a type of Portable Steel Structure Bailey Bridge. It was developed by the British during World War II for military use and saw extensive use by both British and the American military engineering units.
Steel Bailey Bridge had the advantages of requiring no Equipment Component or heavy equipment to assemble. The wood and Steel Structure Bridge were small and light enough to be carried in trucks and lifted into place by hand, without requiring the use of a crane. Galvanized Bailey Bridge were strong enough to carry tanks. Steel bailey bridge continue to be extensively used in civil engineering construction projects and to provide temporary crossings for foot and vehicle traffic.
Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading Steel Structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span steel structure bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " .In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing Removable House and Modular House , with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including Steel Constructions factories, shopping malls, wquipment component, steel structure bridge, Light Steel House, modular house and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!


The 3 main pieces of the steel bailey bridge:


A.The panels: when assembled, they formed the 2 sides of the steel structure bridge.
B.The transoms: linking the panels 2 by 2 in order to "lock"the two side walls together.
C. The roadway: made of steel pieces(Stringer) put on top of the transoms then covered with wooden planks .All the these equipment component could be assembled and added to each other in order to build galvanized bailey bridge of various lengths and strengths allowing the crossing of vehicles and passengers weighing up to 100 tons or more.Just let us know your requests, my team will work out a suitable proposal for you !

Military Bailey Bridge.

Bailey Steel Bridge

Bailey Steel Bridge Decking





Looking for ideal Military Bailey Bridge Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bailey Steel Bridge are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bailey Steel Bridge Decking. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning