Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier > Pont en acier portable Bailey Bridge

Pont en acier portable Bailey Bridge
Pont en acier portable Bailey Bridge
Pont en acier portable Bailey Bridge
Pont en acier portable Bailey Bridge

Pont en acier portable Bailey Bridge

Informations de base

    Modèle: ZD0704-001

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Pont en acier portable Bailey Bridge

Le pont bailey à structure métallique portative, pont galvanisé galvanisé, a été largement utilisé dans divers domaines. Sa caractéristique la plus importante est de réaliser une variété de pont bailey à structure métallique portative, la capacité de charge en ours du pont en structure métallique, des composants légers et pratiques, faciles à démonter et une forte adaptabilité peut être rapidement complétée avec des outils simples et du personnel.

Les caractéristiques de la structure portative en acier Bailey Bridge:

1. L'installation du pont Bailey une plus grande fiabilité des travaux en acier. Longue durée d'utilisation jusqu'à 50 ans;
2. Le pont bailey galvanisé est résistant aux impacts, stable et bon, il est léger et antisismique.
3. Constructions en acier utilisées pour un degré d'industrialisation plus élevé.
4. Le pont bailey de structure métallique portable peut être assemblé rapidement et avec précision, permettant ainsi de gagner du temps et du travail.
5. Grand espace intérieur de constructions en acier ou d'armature en acier, la portée maximale du pont Bailey à structure en acier portable peut atteindre 80 mètres
6. Susceptible de provoquer l’étanchéité des constructions en acier.
7. bel aspect: peut utiliser différentes couleurs et composant d'équipement .
8. Respect de l'environnement: La plupart des matériaux en excès peuvent être recyclés à 100%.
9. Le pont bailey à structure en acier portable est moins coûteux et facile à entretenir.


Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ".Pour répondre aux attentes des autorités nationales stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer une maison amovible et une maison modulaire, en vue de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: usines de construction en acier, centres commerciaux, composant de matériel, pont en structure métallique, maison en acier léger, maison modulaire et bâtiments préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

Les ponts en acier portatifs sont disponibles auprès des entreprises métallurgiques. Ils sont faciles à installer et fiables, leur pont Bailey standard en acier est une solution idéale. Avec une variété de portées allant de 20'-75 'et conçues pour un assemblage facile, ces ponts mobiles en structure d'acier permettent aux clients de se déplacer rapidement.


Portable Steel Bridge

Bailey Bridge Installation

Long Span Steel Bridge

Groupes de Produits : Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Home > Products > Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge > Portable Steel Structure Bailey Bridge

Portable Steel Structure Bailey Bridge

Basic Info

Model No.: ZD0704-001

Additional Info

Productivity: 40000ton/year

Brand: Zhongda Enterprise

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001

Product Description

Portable Steel Structure Bailey Bridge

Portable Steel Structure Bailey Bridge which are Galvanized Bailey Bridge have been widely used in various fields, its most important feature is to achieve a variety of portable steel structure bailey bridge, the Steel Structure Bridge bear carrying capacity, light and handy components, easy to dismantle and strong adaptability can be quickly completed with simple tools and manpower.

The characteristics of portable steel structure bailey bridge:

1. The bailey bridge installation higher reliability of steel work. Long using time up to 50 years;
2. Galvanized bailey bridge is impact, stable and good anti-seismic of the weight is light.
3. Steel Constructions used for a higher degree of industrialization.
4. Portable steel structure bailey bridge can be assembled quickly and accurately, time saving and labor saving.
5. Large interior space of steel constructions or steel frame, the max span of portable steel structure bailey bridge can reach 80meters
6. Likely to cause sealing steel constructions.
7. Beautiful appearance: can use different colors and Equipment Component.
8. Environment friendly: Most of the excess material can be 100% recycled;
9. Portable steel structure bailey bridge is lower cost and easy maintenance.


Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span steel structure bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " .In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing Removable House and Modular House , with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel constructions factories, shopping malls, wquipment component, steel structure bridge, Light Steel House, modular house and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

Portable steel structure bridge are available from steel companies they are easy to setup and dependable bridges, their standard portable steel structure bailey bridge are an ideal solution. With a variety of spans ranging from 20'-75' and engineered for easy assembly, these portable steel structure bailey bridge get customers moving quickly.


Portable Steel Bridge

Bailey Bridge Installation

Long Span Steel Bridge

Looking for ideal Portable Steel Bridge Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bailey Bridge Installation are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Long Span Steel Bridge. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge

Product Images

  • Portable Steel Structure Bailey Bridge
  • Portable Steel Structure Bailey Bridge
  • Portable Steel Structure Bailey Bridge
  • Portable Steel Structure Bailey Bridge
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier