Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier > Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

Pont de Bailey, structure métallique facile à monter
Pont de Bailey, structure métallique facile à monter
Pont de Bailey, structure métallique facile à monter
Pont de Bailey, structure métallique facile à monter
Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

Informations de base

    Modèle: ZD0710-008

    Certification: ASTM, Autre

Additional Info

    productivité: 40000 T/ YEAR

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Pont de Bailey, structure métallique facile à monter

Le pont en acier Bailey peut être assemblé en sept configurations différentes pour répondre efficacement à une large gamme de besoins en portée et en capacité. En raison de la classe de résistance élevée du pont Bailey galvanisé, ce pont à structure en acier est fiable et nécessite moins de matières premières que d’autres composants d’équipement, tels que la structure en béton et la structure en bois.

Zhongda Enterprise a été fondée en 2002.et avec dans 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une superficie totale de 100 000 m² et une taille d'usine de 68 000 m². Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ".Pour répondre aux attentes des autorités nationales stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer une maison amovible et une maison modulaire, en vue de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: usines de construction en acier, centres commerciaux, composant de matériel, pont en structure métallique, maison en acier léger, maison modulaire et bâtiments préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!
Le pont bailey galvanisé a apporté une contribution immense à la fin de la Seconde Guerre mondiale. En ce qui concerne mes propres opérations, avec la Huitième Armée en Italie et avec le Groupe d'armée 21 dans le Nord-Ouest de l'Europe, je n'aurais jamais pu maintenir la vitesse et le tempo d'un mouvement en avant sans d'importants approvisionnements en pont de Bailey à structure métallique portable.


Easy Assembly Bailey Bridge

Steel Structure Bailey Bridge

Bailey Bridge Specifications


Groupes de Produits : Pont de structure métallique > Pont de Bailey de structure en acier

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge > Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge

Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge
Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge

Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge

Basic Info

    Model No.: ZD0710-008

    Certification: ASTM, Other

Additional Info

    Productivity: 40000 T/ YEAR

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

Easy Assembly Steel Structure Bailey Bridge

Steel Bailey Bridge can be assembled in seven different configurations to efficiently accommodate a wide range of span and capacity requirements. Because of the high strength grade of Galvanized Bailey Bridge, this Steel Structure Bridge is reliable and requires less raw materials than other Equipment Component like concrete structure and timber structure.

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span steel structure bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " .In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing Removable House and Modular House , with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including Steel Constructions factories, shopping malls, wquipment component, steel structure bridge, Light Steel House, modular house and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!
Galvanized bailey bridge made an immense contribution towards ending World War II. As far as my own operations were concerned, with the Eighth Army in Italy and with the 21 Army Group in Northwest Europe, I could never have maintained the speed and tempo of forward movement without large supplies of Portable Steel Structure Bailey Bridge.


Easy Assembly Bailey Bridge

Steel Structure Bailey Bridge

Bailey Bridge Specifications


Looking for ideal Bailey Bridge Specifications Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Structure Bailey Bridge are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Easy Assembly Bailey Bridge. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Bridge > Steel Bailey Bridge

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning