Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

PRODUCT CATEGORIES

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

pont en treillis simple

Ponts piétonniers préfabriqués
Qu’il s’agisse d’un milieu urbain ou rural, d’un parc ou d’un pont surélevé, nous concevons chaque pont piétonnier de manière à améliorer le paysage de manière esthétique et écologique. Nos fabricants et soudeurs qualifiés fabriquent à la main chaque pont pour offrir une conception qui résiste à l'épreuve du temps. Zhongda Enterprise propose des ponts de sentiers pédestres en acier durables et pratiques pour de nombreuses applications. Nos ponts en acier sont préfabriqués et préfabriqués. De plus, nous pouvons vous aider avec des services de conception de piliers afin de simplifier votre projet. Fabriqués à partir de matériaux en acier résistant aux intempéries et nécessitant peu d'entretien, ainsi que de matériaux de pont durables, ces belles structures fourniront des années de service


bridge designbridge designbridge designbridge design


notre société Zhongda Steel Structure

Zhongda entreprise a été fondée en 2002.and avec 15 ans de développement, la société a augmenté à une base de traitement en acier multi-fonctionnel, avec une surface totale au sol de 100,000㎡ et la taille de l' usine de 68.000 ㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. À partir de 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entrée dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions en acier pour des projets gouvernementaux. Nous avons plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés ont été récompensés [Niveau 1 - Qualification de la sous-traitance dans la construction en acier national. , centres commerciaux, ponts, bâtiments résidentiels, bâtiments modulaires et préfabriqués.

3A Frame Steel Building

FAQ
1. Vous êtes usine de fabrication ou société de négoce?
Nous sommes usine de fabrication. Et vous êtes invités à nous rendre visite à tout moment. Le contrôle de la qualité et l’équipe commerciale vous montreront notre professionnalisme. Aussi, vous pourrez obtenir le meilleur et le prix le plus compétitif après nous avoir rendu visite.

2. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?
Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

3. Pouvez-vous envoyer des ingénieurs ou toute l'équipe pour installer mon projet?
Nous donnerons des dessins d'installation détaillés et une vidéo gratuitement. Nous pouvons envoyer des ingénieurs en tant que directeur des installations ou une équipe sur demande.

4. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?
Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

5. Proposez-vous un service de conception pour nous?
Oui, nous pourrions concevoir des schémas de solutions complètes selon vos besoins. En utilisant AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel), etc., nous pouvons concevoir des bâtiments industriels complexes comme des hôtels particuliers, des bureaux, des magasins d’automobiles, des centres commerciaux et des hôtels 5 étoiles.

6. Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend des quantités commandées. En général, le délai de livraison au port de mer le plus proche en Chine sera de 30 jours après réception du dépôt.

7. Comment pouvez-vous obtenir un devis pour vos projets?
Vous pouvez nous contacter par email, téléphone, WhatsApp, Skype, Viber, etc. 24 * 7 et vous obtiendrez une réponse dans les 8 heures.

Groupes de Produits : Pont de structure métallique > Pont ferroviaire de structure métallique

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Structure Bridge > Railway Bridge > simple truss bridge design

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

simple truss bridge design

prefabricated pedestrian bridges
Whether it`s an urban or rural setting, park or busy highway overpass, we design every Pedestrian Bridge to enhance the landscape both aesthetically and environmentally. Our skilled fabricators and welders handcraft each bridge to deliver a design that stands the test of time. Zhongda Enterprise offers long-lasting, practical steel pedestrian trail (PT) bridges for numerous applications. Our steel bridges are pre-engineered and premanufactured. In addition, we can support you with abutment design services to simplify your project. Fabricated from low maintenance weathering steel materials and long-lasting deck materials, these beautiful structures will provide years of service


bridge designbridge designbridge designbridge design


our company Zhongda Steel Structure

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, we has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification .Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges,residential buildings, modular and prefabricated buildings.

3A Frame Steel Building

FAQ
1. You are manufacture factory or trading company?
We are manufacture factory. And you are welcomed to visit us at any time. The quality control flow and sales team will show you our professionalism. Also you will can get best and most competitive price after visiting us.

2. Is your price competitive compared with other companies?
Our business objectives are to give the best price with same quality and best quality with the same price. We will do everything we can to reduce your cost and guarantee you get the best product that you paid for.

3. Can you send engineers or whole team to install my project?
We will give detailed installation drawings and video for free. We can send engineers as installation director or a team upon request.

4. Do you accept container loading inspection?
You are welcomed to send an inspector, not only for the container loading, but any time during the production time.

5. Do you offer designing service for us?
Yes, we could design full solution drawings as your requirements. By using AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel) and etc. we can design complex industrial building like office mansion, super marker, auto dealer shop, shipping mall, 5 star hotel.

6. What is the delivery time?
Delivery time depends on order quantities. In general the delivery time to nearest seaport in China will be 30 days after receiving deposit.

7. How can you get a quotation for your projects?
You can contact us by email, phone, WhatsApp, Skype, Viber and so on 24*7 and you will get reply within 8 hours.

Looking for ideal Portable Bridge Military Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Most Efficient Truss Bridge Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Bridge Festival. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Bridge > Railway Bridge

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning