Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâtiment industriel en acier > Entrepôt en acier > Usine de construction industrielle de structures en acier

Usine de construction industrielle de structures en acier
Usine de construction industrielle de structures en acier
Usine de construction industrielle de structures en acier
Usine de construction industrielle de structures en acier
Usine de construction industrielle de structures en acier

Usine de construction industrielle de structures en acier

Informations de base

    Modèle: ZD0715-001

    la norme: AISI, BS

    Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier, Maison en acier, Toiture de structure, Cadre, Passerelle en acier et plancher, Pont de structure en acier

Additional Info

    productivité: 40,000 ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Usine de construction industrielle de structures en acier

Il existe de nombreuses façons d'utiliser l'acier lors de la construction de bâtiments. Souvent, la distinction entre les bâtiments en acier de construction et les constructions en acier léger n’est pas tout à fait claire. Dans les deux cas, l'acier est utilisé comme élément structurel principal du bâtiment. La construction en acier désigne une grande variété de projets de construction industriels et d'éléments constructifs, chacun possédant ses propres caractéristiques et points forts. Le type de construction en acier que vous choisissez pour votre bâtiment (structure en acier ou ossature légère en acier) dépend de plusieurs facteurs. Dans les articles suivants, vous découvrirez les avantages et les inconvénients des bâtiments en acier et des constructions en acier léger.
Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ". Pour répondre aux besoins nationaux stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et des bâtiments modulaires La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: Usines à structure d'acier, centres commerciaux, ponts, bâtiments résidentiels, bâtiments modulaires et préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

Bâtiments de construction en acier est le pas. 1 choix pour tous les ingénieurs, concepteurs, architectes et fabricants. Les innombrables avantages de l'acier de construction suffisent à en faire l'un des meilleurs matériaux utilisés dans l'industrie de la construction. Dans la plupart des constructions, l'acier doux est utilisé. L'usine de construction industrielle à structure en acier possède une immense force, ce qui en fait un choix idéal pour la construction de bâtiments. la construction en acier industriel inc est résistante, ductile, flexible et économique.




Steel Construction BuildingsSteel Construction Buildings

Industrial Steel Construction INC

Industrial Construction Projects



Groupes de Produits : Bâtiment industriel en acier > Entrepôt en acier

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Home > Products > Steel Structure Industrial Building > Steel Structure Warehouse > Steel Structure Industrial Construction Factory

Steel Structure Industrial Construction Factory

Basic Info

Model No.: ZD0715-001

Standard: AISI, BS

Application: Steel Workshop, Steel Structure Platform, Steel Fabricated House, Structural Roofing, Frame, Steel Walkway and Floor, Steel Structure Bridge

Additional Info

Productivity: 40,000 ton/year

Brand: Zhongda Enterprise

Place of Origin: China

Certificate: ISO 9001

Product Description

Steel Structure Industrial Construction Factory

There are numerous ways to use steel when constructing buildings. Often the distinction between structural steel construction buildings and light steel frame construction isn`t quite clear. In both cases, steel is used as the primary structural element of the building. Steel construction denominates a tremendous variety of industrial construction projects and constructive elements, each with their own set of characteristics and strengths. Which type of steel construction you choose for your building (structural steel or light steel framing) is dependent on several factors. In the following articles you can discover the advantages and disadvantages of structural steel buildings and light steel frame construction.
Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges, residential buildings, modular and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

Steel construction buildings is the no. 1 choice for all engineers, designers, architects, and fabricators. The innumerable benefits of structural steel are enough to make it one of the best materials used in the construction industry. In most constructions, mild steel is used. Steel structure industrial construction factory has immense strength, which makes it an ideal choice for constructing buildings. industrial steel construction inc is tensile, ductile, flexible, and cost-effective.




Steel Construction BuildingsSteel Construction Buildings

Industrial Steel Construction INC

Industrial Construction Projects



Looking for ideal Steel Construction Buildings Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Industrial Steel Construction INC are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Industrial Construction Projects. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Industrial Building > Steel Structure Warehouse

Product Images

  • Steel Structure Industrial Construction Factory
  • Steel Structure Industrial Construction Factory
  • Steel Structure Industrial Construction Factory
  • Steel Structure Industrial Construction Factory
  • Steel Structure Industrial Construction Factory
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier