Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâtiment industriel de structure métallique > Entrepôt en acier > Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée

PRODUCT CATEGORIES

Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée
Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée
Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée
Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée

Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée

Informations de base

    Modèle: ZD0000-005

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Chambre préfabriquée à ossature métallique en acier léger préfabriquée

15 raisons de stocker des structures en acier
Les entrepôts à structure en acier à faible coût gagnent rapidement en popularité alors que de plus en plus de gens découvrent les avantages uniques de la construction à ossature en acier. Voici 15 raisons pour lesquelles vous pourriez envisager cette solution vous-même:

Coût réduit - En moyenne, un bâtiment en acier coûte entre 40 et 70 USD par pied carré (kit, livraison, fenêtres / portes, fondation et montage compris). Vous devrez également prendre en compte env. 30-60 $ pour la finition. C'est env. 30% moins cher qu'un bâtiment traditionnel en bois 2 × 4
Économisez sur la conception: nos fournisseurs peuvent concevoir des maisons à ossature métallique et concevoir votre structure en treillis métallique, ce qui vous évite d'avoir à engager des architectes et des ingénieurs
Coûts de construction moins élevés: tous les entrepôts à structure en acier sont conçus pour une construction de bricolage. Toutefois, même si vous décidez de confier à un atelier local de montage en acier la structure en acier du bâtiment GC, le coût sera toujours inférieur de 50% à celui d'une construction en bois. Cela est dû au fait que tous les composants sont déjà prédécoupés et prêts à être assemblés
Environ 45% des acheteurs construisent leur propre bâtiment préfabriqué en acier

Flexibilité de la construction: vous pouvez concevoir votre bâtiment en acier préfabriqué de n'importe quelle taille, de 500 à 12 000 pieds carrés. Vous pouvez également construire sur une dalle, sur un sous-sol ou sur un pilier ou une poutre.
Large espace ouvert: la structure en acier a une portée dégagée, vous n'avez donc pas besoin de colonnes ni de poutres de support. Cela signifie que vous pouvez avoir des intérieurs largement ouverts d'une largeur allant de 30 à 120 pieds de large!
Vitesse de construction et commodité: Un autre avantage majeur des structures préfabriquées est que les kits métalliques vous permettent de construire votre maison rapidement et facilement.
Entretien réduit - Contrairement aux constructions en bois traditionnelles, les maisons en métal nécessitent très peu d'entretien. Il n'est pas nécessaire de remplacer les panneaux pourris ou de repeindre.
Force - le bâtiment industriel à structure en acier peut être conçu pour résister à des vents de 120 mph; charges de neige et activité sismique extrêmes jusqu’à la zone sismique 4
L'acier possède le rapport résistance / poids le plus élevé de tous les matériaux de construction disponibles à ce jour. C’est pourquoi 80% de tous les bâtiments en acier commerciaux sont construits avec de l’acier comme matériau de construction principal.

Light Steel Frame BuildingSteel Wall FramingAmerican Steel HomesLight Steel Frame Building

notre société Zhongda Steel Structure

Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, d'une surface totale de 100 000 ground et d'une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ".Pour répondre aux attentes des autorités nationales stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer une maison amovible et une maison modulaire, en vue de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: usines de construction en acier, centres commerciaux, composant de matériel, pont en structure métallique, maison en acier léger, maison modulaire et bâtiments préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

Steel Wall FramingAmerican Steel Homes

FAQ
1. Vous êtes usine de fabrication ou société de négoce?
Nous sommes usine de fabrication. Et vous êtes invités à nous rendre visite à tout moment. Le contrôle de la qualité et l’équipe commerciale vous montreront notre professionnalisme. Aussi, vous pourrez obtenir le meilleur et le prix le plus compétitif après nous avoir rendu visite.

2. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?
Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

3. Pouvez-vous envoyer des ingénieurs ou toute l'équipe pour installer mon projet?
Nous donnerons des dessins d'installation détaillés et une vidéo gratuitement. Nous pouvons envoyer des ingénieurs en tant que directeur des installations ou une équipe sur demande.

4. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?
Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

5. Proposez-vous un service de conception pour nous?
Oui, nous pourrions concevoir des schémas de solutions complètes selon vos besoins. En utilisant AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel), etc., nous pouvons concevoir des bâtiments industriels complexes comme des hôtels particuliers, des bureaux, des concessionnaires automobiles, des centres commerciaux et des centres d'expédition.

6. Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend des quantités commandées. En général, le délai de livraison au port de mer le plus proche en Chine sera de 30 jours après réception du dépôt.


Groupes de Produits : Bâtiment industriel de structure métallique > Entrepôt en acier

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Structure Industrial Building > Steel Structure Warehouse > Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House

Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House
Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House
Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House
Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House

Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House

Basic Info

    Model No.: ZD0000-005

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

Prefab Light Steel Metal Frame Prefabricated House

15 Reasons to Steel Structure Warehouse
Low Cost Steel Structure Warehouse are quickly growing in popularity as more people learn of steel frame building unique advantages. Here are 15 reasons why you may want to consider this alternative yourself:

Reduced Cost – On average a Steel Structure Building costs between $40 and $70 per square foot (including the kit, delivery, windows/doors, foundation & erection) You will also need to factor in approx. $30-60 for finishing. This is approx. 30% cheaper than a traditional 2×4 wood building
Save on Design: our suppliers can design Metal Frame House and engineer your Steel Truss Building , saving you from having to hire architects and engineers
Lower Construction Costs: All Steel Structure warehouse are designed with DIY construction in mind. But, even if you decide to have a local GC erect your Steel Structure Warehouse Workshop for you the costs will still be about 50% less than wooden construction. This is due to the fact that all the components are already pre-cut and ready to be assembled
Approximately 45% of buyers erect their own Prefabricated Steel Structure building

Construction Flexibility: You can design your prefabricated steel structure building to be any size, from just 500 square feet all the way up to over 12,000 square feet. You can also build on a slab, over a basement or on a pier or beam.
Wide, Open Space: Steel structure building are clear-span by design, so no inconvenient columns or support beams are required – this means you can have wide-open interiors that range from 30 feet to a whopping 120 feet wide!
Construction Speed and Convenience: Another major benefit of prefabricated structures is metal kits allow you to quickly and easily build your house yourself.
Reduced Maintenance – Unlike traditional wood construction, metal houses require very little maintenance. No replacing rotten boards or re-painting required.
Strength – Steel Structure Industrial Building can be engineered to withstand 120 Mph winds; extreme snow loads and seismic activity up to Seismic Zone 4
Steel possesses the highest strength to weight ratio of any building material available today. That`s why 80% of all Commercial Steel Building are constructed with steel as the primary building material.

Light Steel Frame BuildingSteel Wall FramingAmerican Steel HomesLight Steel Frame Building

our company Zhongda Steel Structure

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " .In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing Removable House and Modular House , with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including Steel Constructions factories, shopping malls, wquipment component, steel structure bridge, Light Steel House , modular house and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

Steel Wall FramingAmerican Steel Homes

FAQ
1. You are manufacture factory or trading company?
We are manufacture factory. And you are welcomed to visit us at any time. The quality control flow and sales team will show you our professionalism. Also you will can get best and most competitive price after visiting us.

2. Is your price competitive compared with other companies?
Our business objectives are to give the best price with same quality and best quality with the same price. We will do everything we can to reduce your cost and guarantee you get the best product that you paid for.

3. Can you send engineers or whole team to install my project?
We will give detailed installation drawings and video for free. We can send engineers as installation director or a team upon request.

4. Do you accept container loading inspection?
You are welcomed to send an inspector, not only for the container loading, but any time during the production time.

5. Do you offer designing service for us?
Yes, we could design full solution drawings as your requirements. By using AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel) and etc. we can design complex industrial building like office mansion, super marker, auto dealer shop, shipping mall, 5 star hotel.

6. What is the delivery time?
Delivery time depends on order quantities. In general the delivery time to nearest seaport in China will be 30 days after receiving deposit.


Looking for ideal Light Steel Frame Building Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Wall Framing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of American Steel Homes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Industrial Building > Steel Structure Warehouse

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning