Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Composants en acier > Grands composants en acier > Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde
Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde
Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde
Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

Informations de base

    Modèle: ZD0709-007

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

Pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde

Les pièces et composants industriels de mécanique lourde et lourde ont fourni une large gamme de services de machines à la fois localement et dans le monde. Les services comprennent l’usinage, le meulage, l’équilibrage, la révision, la réparation ou la restauration. Nous avons la plus grande capacité de la région Ouest et travaillons régulièrement sur une vaste gamme de composants et de pièces industriels grands et lourds afin de réparer ou de réviser complètement les spécifications, même les plus complexes. Nous sommes fiers de notre livraison à temps pour aider nos clients à reprendre leurs activités au plus vite.

Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. En 15 ans de développement, la société s'est développée pour devenir une base de traitement de l'acier multifonctionnelle, avec une surface totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions en acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3 Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ". Pour répondre aux besoins nationaux stratégie de [l'initiative Belt and Road ", Zhongda Enterprise a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et des bâtiments modulaires La capacité de conception et de fabrication de Zhongda.

Nous fabriquons des pièces et composants industriels mécaniques de grande taille et lourds. pièces moulées, soudées et forgées et service axé sur le client pour les composants en acier pour les grandes machines.

Large and Heavy Industrial Components

Customized Industrial Components

Steel Components for Large Machinary


Groupes de Produits : Composants en acier > Grands composants en acier

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Components > Large Steel Components > Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components

Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components
Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components
Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components
Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components

Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components

Basic Info

    Model No.: ZD0709-007

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: china

    Certificate: ISO 9001

Product Description

Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components

Large and Heavy Mechanical Industrial Parts and Components has provided a wide range of machine services both locally and around the world. Services include Machining, grinding, balancing, overhauls, repairs, or restoration. We have the largest capacity in the Western region and regularly work on a wide range of large and heavy Industrial Components and parts to repair or completely overhaul to even the most complex specifications. We take pride in our on-time delivery to help customers get operations back up and running as quickly as possible.

Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading Steel Structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability.

We manufacture large and heavy mechanical industrial parts and components. casted, welded and forged parts and customer focused service to Steel Components for large machinary.

Large and Heavy Industrial Components

Customized Industrial Components

Steel Components for Large Machinary


Looking for ideal Large and Heavy Industrial Components Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized Industrial Components are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Components for Large Machinary. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Components > Large Steel Components

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning