Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâtiment industriel de structure métallique > Maison à ossature métallique > maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère

PRODUCT CATEGORIES

maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère
maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère
maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère

maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

maisons préfabriquées de luxe Bâtiment à structure métallique légère

Le concept traditionnel de logement est dépassé, ce qui stimule également la nouvelle réflexion des gens sur l'espace de la vie autonome. acier léger et conteneur est utilisé pour construire une maison qui est une sorte de nouvelle pensée, il est vert, gagner du temps et des efforts, très flexible, par rapport au logement traditionnel peut fournir des logements à plus de choix, individus, familles, et même peut obtenir une communauté, une maison est faite de boîte en acier peut également être plein de souffle à la mode, très respectueux de l'environnement.

La maison préfabriquée est largement utilisée dans les différentes industries: la maison temporaire pour les routes, les chemins de fer et les chantiers de construction, etc. Elle peut également être utilisée comme bureau temporaire, salle de réunion, siège, hébergement public, magasin temporaire, école, hôpital, parkings, exposition chambres, maison électrique, atelier de réparation, station d'essence etc.

metal buildings floridametal buildings floridametal buildings floridametal buildings florida

notre société Zhongda Steel Structure

bâtiments métalliques en Floride. maisons de construction en métal. bâtiment post-cadre. atelier de métal. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine. Elle possède une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Son entrepôt en acier à longue portée, bâtiment Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. Après 15 ans de développement, l'entreprise a développé à une base de traitement en acier multi-fonctionnelle, avec une superficie totale de 100 000㎡ et une taille d'usine de 68 000. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ". Pour répondre aux besoins nationaux stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et des bâtiments modulaires, afin de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: Usines à structure d'acier, centres commerciaux, ponts, bâtiments résidentiels, bâtiments modulaires et préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

7Building A Steel Frame House

FAQ
1. Vous êtes usine de fabrication ou société de négoce?
Nous sommes usine de fabrication. Et vous êtes invités à nous rendre visite à tout moment. Le contrôle de la qualité et l’équipe commerciale vous montreront notre professionnalisme. Aussi, vous pourrez obtenir le meilleur et le prix le plus compétitif après nous avoir rendu visite.

2. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?
Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

3. Pouvez-vous envoyer des ingénieurs ou toute l'équipe pour installer mon projet?
Nous donnerons des dessins d'installation détaillés et une vidéo gratuitement. Nous pouvons envoyer des ingénieurs en tant que directeur des installations ou une équipe sur demande.

4. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?
Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

5. Proposez-vous un service de conception pour nous?
Oui, nous pourrions concevoir des schémas de solutions complètes selon vos besoins. En utilisant AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel), etc., nous pouvons concevoir des bâtiments industriels complexes comme des hôtels particuliers, des bureaux, des magasins d’automobiles, des centres commerciaux et des hôtels 5 étoiles.

6. Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend des quantités commandées. En général, le délai de livraison au port de mer le plus proche en Chine sera de 30 jours après réception du dépôt.

7. Comment pouvez-vous obtenir un devis pour vos projets?
Vous pouvez nous contacter par email, téléphone, WhatsApp, Skype, Viber, etc. 24 * 7 et vous obtiendrez une réponse dans les 8 heures.


Groupes de Produits : Bâtiment industriel de structure métallique > Maison à ossature métallique

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Steel Structure Industrial Building > Metal Frame House > luxury prefabricated houses Light steel structure building

luxury prefabricated houses Light steel structure building
luxury prefabricated houses Light steel structure building
luxury prefabricated houses Light steel structure building

luxury prefabricated houses Light steel structure building

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

luxury prefabricated houses Light Steel Structure Building

The traditional concept of housing is out of date, which also stimulates people's new thinking about the space of self-living. light steel and container is used to build a house which is a kind of new train of thought, it is green, save time and effort, very flexible, relative to the traditional housing can provide homes for more choice, individuals, families, and even can get a community, a house is made of steel box can also be full of fashionable breath, very friendly to the environment.

Prefab house is widely using in the different industry: the temporary house for road, railway and building site, etc.Also can be as temporary office, meeting room , headquarters , public accommodation , and temporary store , school, hospital , parking lots, show rooms, electric house , repairing shop , gas station etc.

metal buildings floridametal buildings floridametal buildings floridametal buildings florida

our company Zhongda Steel Structure

metal buildings florida.metal building houses.post frame building.metal workshop.Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone.long span steel structure factory warehouse, building Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges, residential buildings, modular and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

7Building A Steel Frame House

FAQ
1. You are manufacture factory or trading company?
We are manufacture factory. And you are welcomed to visit us at any time. The quality control flow and sales team will show you our professionalism. Also you will can get best and most competitive price after visiting us.

2. Is your price competitive compared with other companies?
Our business objectives are to give the best price with same quality and best quality with the same price. We will do everything we can to reduce your cost and guarantee you get the best product that you paid for.

3. Can you send engineers or whole team to install my project?
We will give detailed installation drawings and video for free. We can send engineers as installation director or a team upon request.

4. Do you accept container loading inspection?
You are welcomed to send an inspector, not only for the container loading, but any time during the production time.

5. Do you offer designing service for us?
Yes, we could design full solution drawings as your requirements. By using AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel) and etc. we can design complex industrial building like office mansion, super marker, auto dealer shop, shipping mall, 5 star hotel.

6. What is the delivery time?
Delivery time depends on order quantities. In general the delivery time to nearest seaport in China will be 30 days after receiving deposit.

7. How can you get a quotation for your projects?
You can contact us by email, phone, WhatsApp, Skype, Viber and so on 24*7 and you will get reply within 8 hours.


Looking for ideal metal building homes Cost Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the steel building homes Prices are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Metal Building Homes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structure Industrial Building > Metal Frame House

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning