Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • Fabrication de structure en acier

    Fabrication de structure en acier

    La structure en acier est une méthode de construction très populaire, nous fournissons la fabrication et la protection. Les services d'installation continuent de créer de la valeur pour les clients. Il est fabriqué en acier de haute qualité, ce qui confère à la structure en acier une bonne stabilité. La structure...

    • Bâtiments industriels à ossature d'acier

    Bâtiments industriels à ossature d'acier

    • marque: Zhongda Enterprise

    Bâtiments industriels à ossature d'acier Que sont les bâtiments modulaires? Une maison modulaire est un bâtiment à structure métallique préfabriqué, ce qui signifie que ses composants ou modules sont construits en usine selon les mêmes codes que tous les bâtiments de construction traditionnelle. La construction de...

    • Maison en acier légère préfabriquée économique

    Maison en acier légère préfabriquée économique

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Maison en acier légère préfabriquée économique La maison préfabriquée en acier léger est la construction de troisième génération. Il combine la section H et la section c / z dans le cadre de la maison à structure métallique avec la tôle d'acier profilée ou le panneau sandwich comme le wal et le toit. La...

    • Villa en acier légère préfabriquée personnalisée

    Villa en acier légère préfabriquée personnalisée

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Villa en acier légère préfabriquée personnalisée Qu'est-ce qu'une villa préfabriquée personnalisée en acier léger? Le processus de construction d'une maison à ossature en acier léger commence par un modèle informatique détaillé de votre bâtiment, la maison à ossature en acier léger est conçue et...

    • Pont en acier de Bailey

    Pont en acier de Bailey

    • marque: Zhongda Enterprise

    Pont en acier de Bailey Le pont Bailey en acier est un pont Bailey à structure métallique portative standard, largement adopté et le plus populaire au monde. Zhongda Enterprise a été fondée en 2002.et avec 15 ans de développement, la société est devenue une base de traitement d'acier multifonctionnelle, avec une...

    • Maisons préfabriquées en acier léger

    Maisons préfabriquées en acier léger

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    Maisons préfabriquées en acier léger La maison résidentielle à structure métallique préfabriquée utilise des aciers profilés à paroi mince, formés à froid et à haute résistance, pour former un système de support de mur, adaptée aux logements et bâtiments commerciaux matériaux de construction à haute résistance avec...

    • Bâtiment de maison à ossature d'acier légère

    Bâtiment de maison à ossature d'acier légère

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Bâtiment de maison à ossature d'acier légère Nous avons une vaste collection de différents types de construction de maisons à ossature métallique légère. Voir plus d'idées sur la maison de structure en acier préfabriquée, la construction préfabriquée de qualité et le bâtiment préfabriqué. Zhongda Enterprise a...

    • Villa préfabriquée en acier léger

    Villa préfabriquée en acier léger

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Villa préfabriquée en acier léger Maison préfabriquée en acier léger Villa, également connue sous le nom de logement en acier léger, son principal matériau est une bande d’acier galvanisée à chaud par synthèse de la technologie de laminage à froid de la quille en acier léger, après calcul précis ainsi que support et...

    • Villa sur mesure préfabriquée

    Villa sur mesure préfabriquée

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Villa sur mesure préfabriquée Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens profiteront davantage des maisons préfabriquées en acier. Étant donné que les pays présentent souvent une grande diversité de climats, ces bâtiments préfabriqués sur mesure peuvent être construits n’importe où et une grande quantité...

    • Villa de luxe préfabriquée moderne

    Villa de luxe préfabriquée moderne

    • marque: Zhongda Enterprise

    Villa de luxe préfabriquée moderne Les bâtiments industriels préfabriqués en acier sont essentiellement des maisons construites avec des ossatures métalliques. Bien que, dans le passé, elles n’aient pas été personnalisées facilement, vous pouvez maintenant choisir de construire une vraie maison d’aspect construit...

    • Maison préfabriquée à prix abordable

    Maison préfabriquée à prix abordable

    • marque: Zhongda Enterprise

    Maison préfabriquée à prix abordable Maison à ossature métallique L'isolation est essentielle pour maintenir la température ambiante idéale et économiser de l'énergie. Toutefois, dans le cas des bâtiments à ossature en acier, l’isolation sert également de protection contre les pires effets des éléments...

    • Chambre préfabriquée à cadre en acier léger de construction métallique

    Chambre préfabriquée à cadre en acier léger de construction métallique

    • marque: Zhongda Enterprise

    Chambre préfabriquée à cadre en acier léger de construction métallique Le bâtiment en acier industriel est spacieux et permet aux propriétaires de créer le plan d'étage idéal. Il y a beaucoup d'espace pour ranger des supports, des machines de gymnastique, des tables et des chaises, des cuisines commerciales,...

    • échantillon de cotation de structure en acier

    échantillon de cotation de structure en acier

    • marque: Zhongda Enterprise

    échantillon de cotation de structure en acier Lorsque la construction d'une maison à partir de rien n'est pas une option, les maisons en métal peuvent être votre choix. Ces maisons préfabriquées sont plus économiques et se présentent sous différentes tailles et types. Même si vous n'êtes pas un...

    • Structure métallique industrielle de bâtiment en métal léger

    Structure métallique industrielle de bâtiment en métal léger

    • marque: Zhongda Enterprise

    Structure métallique industrielle de bâtiment en métal léger Bâtiment en acier industriel est fourni avec une base en acier, qui peut être construit comme un cadre ouvert ou plat. Les châssis pontés sont disponibles dans une variété de structures en acier, de ponts encastrés pour les systèmes de plancher surélevés, de...

    • Construction préfabriquée en usine de conteneurs permanente

    Construction préfabriquée en usine de conteneurs permanente

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Construction préfabriquée en usine de conteneurs permanente Notre maison de conteneurs préfabriqués est dotée d'un cadre en acier tout autour du module, qui offre une grande durabilité et une stabilité générale. Compte tenu de ce qui précède, nous n’avons pas à nous soucier des fissures, des déformations ou de...

    • Bâtiments à conteneurs multi-étages pour appartements et hôtels

    Bâtiments à conteneurs multi-étages pour appartements et hôtels

    • marque: Zhongda Enterprise

    Bâtiments à conteneurs multi-étages pour appartements et hôtels Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens veulent construire un conteneur de transport maritime Villa est qu’ils peuvent être construits à peu de frais. Dans un article récent, nous avons abordé les bâtiments de conteneur à plusieurs...

    • Constructions de conteneurs sur mesure modulaires

    Constructions de conteneurs sur mesure modulaires

    • marque: zhongda Enterprise

    Constructions de conteneurs sur mesure modulaires De plus en plus de personnes cherchent à contourner la voie «normale» pour gravir les échelles dites du logement. Une de ces options consiste à vivre dans un bâtiment de conteneurs converti ou «construit à cet effet». Installation facile Les conteneurs préfabriqués...

    • Fast Install Container Building House Hôtel

    Fast Install Container Building House Hôtel

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    Fast Install Container Building House Hôtel Fast Install Container Building House Hotel, conçu et construit sur mesure pour répondre aux exigences de chaque client et aux normes locales en matière de construction modulaire, ce concept de construction de conteneurs intègre de nouveaux hôtels de toutes tailles dans un...

    • Maisons modulaires préfabriquées en acier léger préfabriquées

    Maisons modulaires préfabriquées en acier léger préfabriquées

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Maisons modulaires préfabriquées en acier léger préfabriquées La villa modulaire préfabriquée préfabriquée en acier léger en acier est largement utilisée dans la villa à ossature légère en acier telle que la maison modulaire, la villa familiale modulaire, l'immeuble de bureaux modulaire, la construction...

    • Assemblage facile maison modulaire moderne pour la maison de vacances

    Assemblage facile maison modulaire moderne pour la maison de vacances

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Assemblage facile maison modulaire moderne pour la maison de vacances Assemblage facile Les maisons modulaires modernes pour maison de vacances sont une solution parfaite pour les personnes ayant un terrain. L'appartement est entièrement construit dans le hall de production et est amené à la parcelle comme un...

    • Bâtiments modulaires à la conception personnalisée pour les hôtels des camps d'étudiants

    Bâtiments modulaires à la conception personnalisée pour les hôtels des camps d'étudiants

    • marque: Zhongda Enterprise

    • la norme: AISI, BS

    • Application: Atelier en acier, Plate-forme de structure en acier

    Bâtiments modulaires à la conception personnalisée pour les hôtels des camps d'étudiants Nous fournissons un institut de construction modulaire sécurisé converti à partir de conteneurs d'expédition. Les maisons modulaires offrent un environnement de travail confortable à court ou à long terme. Zhongda...

nouveaux produits

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • prefabricated industrial steel structure warehouse

    prefabricated industrial steel structure warehouse

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    Pre engineered steel structure building is a Green economy building system which is formed by the main structure H section steel for beam column C channel steel or Z channel steel for purlin substructure Round steel bar or Angle steel for bracing Round steel tube for tie bar Angle steel for angle brace roof and wall...

    • Steel Structure Workshop Prefabricated Prefab Workshop

    Steel Structure Workshop Prefabricated Prefab Workshop

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    Steel frame structure consists of beams and columns from welded H shapede steel hot rolled H shaped steel In this frames the beam and column system takes the gravity load such as dead and live

    • prefabricated Steel Structure Fabrication for Warehouse

    prefabricated Steel Structure Fabrication for Warehouse

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    Director Group steel structure workshop has features of high fire resistance strong corrosion resistance Steel structure workshop is mainly refers to the main bearing component is composed of steel Including the steel columns steel beam steel structure steel roof truss Each component using welds bolts or rivets to...

    • Sheet Metal Fabrication Metal Parts Welding Service

    Sheet Metal Fabrication Metal Parts Welding Service

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    A steel structure is a metal structure made of structural steel members that are connected to each other to carry loads and provide complete rigidity Due to the high strength grade of steel this structure is reliable and requires less raw material than other types of structures such as concrete structures and wood...

    • custom large structural steel fabrication company

    custom large structural steel fabrication company

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    Whatever your metalwork requirements no task is too large small simple or complex for Openex We pride ourselves on being one of the most professional and reliable suppliers not just through price but also creative capability to meet customer s increasing diversified and specified demands in

    • Standard Structural steel  welded

    Standard Structural steel welded

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    Zhongda has over 10 years of experience supplying customized machinery parts to many world famous manufacturers or mechanical parts trading agents Our specialty is in structural metal fabrications casting forging and CNC machining Our products cover the fields of construction machinery power systems material handling...

    • double storage tank oil tank fabrication

    double storage tank oil tank fabrication

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    The company specializes in producing 1 1000m3 oil tanks stainless steel tanks cement tanks buried oil tanks double layer oil tanks mixing tanks Stainless steel silo water storage tank reaction kettle Demineralized water tank and engaged in steel structure grid pressure pipe Production and installation of non standard...

    • oil tank fabrication and welding

    oil tank fabrication and welding

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    We provide large size custom cost effective metal cutting bending welding milling surface treatment fabrication parts We mainly work with carbon steel stainless steel aluminum and copper alloys if you have other specail material we can discuss in detail We regularly carry out work for the following industries...

    • heavy duty welding steel structure fabrication

    heavy duty welding steel structure fabrication

    • Brand: ZhongDa Enterprise

    We can produce all kinds of customized steel construction products based on your drawings Besides we have a matured and stable work team Our qualified welders and skilled workers will make everything you want We have excellent quality control personnel for products inspecting during each processing step 1 Quality ISO...

    • steel plate square steel plate cut service

    steel plate square steel plate cut service

    • Brand: ZhongDa

    All steel structures beam are prefabricated and customized We could fabricate according to your drawing and requirement Special section structural steel is available here for example H section steel beam BOX column Honeycomb beam Crossing section column Truss Gantry Platform Special shaped steel structure You also...

    • Steel plate blanking and bending

    Steel plate blanking and bending

    • Brand: ZhongDa

    Quality steel profile cutting since 2004Over the past 10 years ZhongDa has been delivering quality profile cutting to metal fabricators and manufacturers servicing the transport mining and construction industries From intricate one off designs to heavy bulk orders ZhongDa offers Flame cutting Plasma cutting and laser...

    • Steel plate welding process

    Steel plate welding process

    • Brand: zhongda Enterprise

    Steel plate cutting processing is mainly used in machinery manufacturing shipbuilding steel structure and mold processing and other industries can be based on user needs to provide finished products and semi finished products processing Implementation from product drawings steel procurement steel plate steel...

    • Large-scale steel structure processing

    Large-scale steel structure processing

    • Brand: zhongda Enterprise

    Steel structure is a very popular construction method we provide manufacturing and protection Installation services continue to create value for customers It is made of high quality steel which makes the steel structure have good stability The steel structure is low in price fast recyclable and very environmentally...

    • Steel structure product processing

    Steel structure product processing

    • Brand: zhongda Enterprise

    Steel structure is a very popular construction method we provide manufacturing and protection Installation services continue to create value for customers It is made of high quality steel which makes the steel structure have good stability The steel structure is low in price fast recyclable and very environmentally...

    • Steel Structure Bailey Bridge

    Steel Structure Bailey Bridge

    • Brand: Zhongda Enterprise

    Steel Structure Bailey Bridge Steel Bailey Bridge is a standard portable steel structure bailey bridge adopted extensively and the most popular in the world Zhongda Enterprise was founded in 2002 and with in 15 years of development the company has grown to a multi functional steel processing base with total ground...

    • Modern Prefabricated Luxury Villa

    Modern Prefabricated Luxury Villa

    • Brand: Zhongda Enterprise

    Modern Prefabricated Luxury Villa Prefabricated Steel Structure Industrial Building are essentially homes built with metal frames While in the past these were not easily customized now you can choose to have a real looking home built to your specifications These homes come fully equipped with bathrooms plumbing and...

    • Metal Frame Affordable Prefabricated House

    Metal Frame Affordable Prefabricated House

    • Brand: Zhongda Enterprise

    Metal Frame Affordable Prefabricated House Insulation Metal Frame House Insulation is essential to keep the indoor temperature ideal and save energy However in the case of steel frame building insulation also works as protection against the worst effects of natural elements US government regulates several types of...

    • Metal Construction Light Steel Frame Prefabricated House

    Metal Construction Light Steel Frame Prefabricated House

    • Brand: Zhongda Enterprise

    Metal Construction Light Steel Frame Prefabricated House The industrial steel building is spacious and allowing the owners to create the ideal floor plan There is a lot of space to place racks gym machines tables and chairs commercial kitchens benches and courts and much more Spacious interior also gives the owners...

    • steel structure quotation sample

    steel structure quotation sample

    • Brand: Zhongda Enterprise

    steel structure quotation sample When building a house from scratch is not an option metal building homes can be your choice These prefab homes are more cost effective and they come in various sizes and types Even if you are not a builder you may be able to build a small metal cabin yourself as long as you have...

    • Light Metal Building Industrial Steel Structure

    Light Metal Building Industrial Steel Structure

    • Brand: Zhongda Enterprise

    Light Metal Building Industrial Steel Structure Industrial steel building is furnished with a steel base which can be constructed as an open or decked frame Decked frames are available in a variety of steel frame structure recessed decks for raised flooring systems open grated decks for pipeline metering and pump or...

    • Factory Built Prefabricated Container Building Permanent

    Factory Built Prefabricated Container Building Permanent

    • Brand: Zhongda Enterprise

    • Standard: AISI, BS

    • Application: Steel Workshop, Steel Structure Platform

    Factory Built Prefabricated Container Building Permanent Our Prefabricated Container House have a steel frame all around the module which provides high durability and general stability Taking that into consideration we don t have to worry about any cracks twists or weakening of the construction during transport...

New Products

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Mobile Site