Contacter le Fournisseur? fournisseur
Liu Chang Mr. Liu Chang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhongda Steel Structure

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Bâtiment préfabriqué > Maison en acier résidentielle > structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique

structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique
structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique
structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique

structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique

Additional Info

    productivité: 40000ton/year

    marque: Zhongda Enterprise

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : ISO 9001

Description du produit

structure en acier maison préfabriquée à ossature métallique

Coût de construction réduit par rapport à la construction conventionnelle
Zhongda Steel Structure peut concevoir votre nouvelle maison, vous donnant un concept ouvert qui peut être fini comme vous le souhaitez
Les extérieurs en acier ont moins de frais d'entretien et d'entretien
Potentiel d'amélioration des taux d'assurance en raison de la durabilité accrue de nos bâtiments
Les bâtiments en acier peuvent être plus éconergétiques que les constructions classiques
Plus facile à réparer, ce qui réduit les coûts de réparation
Une expérience en laquelle vous pouvez avoir confiance
Zhongda Steel Structure a plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la fabrication de bâtiments métalliques sur mesure. Zhongda Steel Structure aide les propriétaires à planifier, concevoir et construire des maisons personnalisées en acier et en métal. Avec des tailles allant de 576 pieds carrés à plus de 6 000 pieds carrés, Worldwide Steel Buildings peut vous aider à créer à peu près n'importe quelle maison de rêve. Nos kits pour la maison en métal sont fournis avec tout le nécessaire pour monter et construire la structure, y compris des fermes, des poteaux, des écrous et des boulons et tout le reste pour la construction de votre nouvelle maison.

metal homesmetal homesmetal homesmetal homes

notre société Zhongda Steel Structure

Maisons métalliques.Bâtiments métalliques.Bâtiments métalliques avec quartiers résidentiels.Cadre en bois.Maison préfabriquée en acier léger, la villa Zhongda Enterprise a été fondée en 2002. Avec plus de 15 ans de développement, l'entreprise s'est développée pour devenir une base de traitement en acier multifonctionnelle. , avec une superficie totale de 100 000㎡ et une taille d’usine de 68 000㎡. Zhongda Enterprise est maintenant une société leader dans le traitement des structures en acier dans le nord-est de la Chine, avec une capacité de production annuelle totale de 40 000 tonnes. Depuis 2009, selon la demande du marché, Zhongda est entré dans un nouveau domaine de ponts à structure d'acier de grande portée. Jusqu'en 2016, Zhongda avait fabriqué plus de 60 000 tonnes de constructions à structure d'acier pour des projets gouvernementaux, tels que la Zone 2, la Zone 3, Zhongda compte maintenant plus de 400 employés et plus de 50 employés hautement qualifiés titulaires des certificats appropriés. Elle a été récompensée [Niveau 1 Nationalsteel ConstructionContracting Qualification ". Pour répondre aux besoins nationaux stratégie de [l'initiative Ceintures et routes ", l'entreprise Zhongda a créé un district de libre-échange Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD en Chine (Lioaning), dans le but spécifique de développer des bâtiments préfabriqués et des bâtiments modulaires, afin de maximiser La capacité de conception et de fabrication de Zhongda. Les clients du monde entier, notamment d'Europe, d'Amérique, d'Australie, d'Afrique, etc. ont fait part de leurs commentaires. Zhongda Enterprise est désormais devenue une société internationale de construction de structures en acier, avec plusieurs fonctions de conception, de fabrication, de commercialisation et d'installation, avec des produits comprenant: Usines à structure d'acier, centres commerciaux, ponts, bâtiments résidentiels, bâtiments modulaires et préfabriqués. Zhongda Enterprise, en tant que membre de l'industrie de la construction moderne, est disposée à embrasser le monde et à construire une meilleure maison pour chacun d'entre nous!

Structural Steel DetailingStructural Steel Detailing

FAQ
1. Vous êtes usine de fabrication ou société de négoce?
Nous sommes usine de fabrication. Et vous êtes invités à nous rendre visite à tout moment. Le contrôle de la qualité et l’équipe commerciale vous montreront notre professionnalisme. Aussi, vous pourrez obtenir le meilleur et le prix le plus compétitif après nous avoir rendu visite.

2. Votre prix est-il compétitif par rapport à d'autres entreprises?
Nos objectifs commerciaux sont de donner le meilleur prix avec la même qualité et la meilleure qualité avec le même prix. Nous ferons tout notre possible pour réduire vos coûts et vous garantirons le meilleur produit pour lequel vous avez payé.

3. Pouvez-vous envoyer des ingénieurs ou toute l'équipe pour installer mon projet?
Nous donnerons des dessins d'installation détaillés et une vidéo gratuitement. Nous pouvons envoyer des ingénieurs en tant que directeur des installations ou une équipe sur demande.

4. Acceptez-vous l'inspection du chargement des conteneurs?
Vous êtes invité à envoyer un inspecteur, non seulement pour le chargement du conteneur, mais à tout moment pendant le temps de production.

5. Proposez-vous un service de conception pour nous?
Oui, nous pourrions concevoir des schémas de solutions complètes selon vos besoins. En utilisant AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel), etc., nous pouvons concevoir des bâtiments industriels complexes comme des hôtels particuliers, des bureaux, des concessionnaires automobiles, des centres commerciaux et des centres d'expédition.

6. Quel est le délai de livraison?
Le délai de livraison dépend des quantités commandées. En général, le délai de livraison au port de mer le plus proche en Chine sera de 30 jours après réception du dépôt.

7. Comment pouvez-vous obtenir un devis pour vos projets?
Vous pouvez nous contacter par email, téléphone, WhatsApp, Skype, Viber, etc. 24 * 7 et vous obtiendrez une réponse dans les 8 heures.


Groupes de Produits : Bâtiment préfabriqué > Maison en acier résidentielle

Envoyer Une Demande

Liu Chang

Mr. Liu Chang

E-mail :

liuchang@zhongdabuild.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-24-89355770

Fax:86-24-89355925

Portable:+8613889862778

E-mail :liuchang@zhongdabuild.com

Adresse De Compagnie:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning

Communicate with Supplier? Supplier
Liu Chang Mr. Liu Chang
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhongda Steel Structure

Products

Home > Products > Prefab Building > Residential Steel House > steel structure prefabricated office metal frame house

steel structure prefabricated office metal frame house
steel structure prefabricated office metal frame house
steel structure prefabricated office metal frame house

steel structure prefabricated office metal frame house

Additional Info

    Productivity: 40000ton/year

    Brand: Zhongda Enterprise

    Place of Origin: China

    Certificate: ISO 9001

Product Description

Steel Structure prefabricated office Metal Frame House

Reduced construction cost versus conventional construction
Zhongda Steel Structure can design your new home, giving you an open concept that can be finished out however you like
Steel exteriors have less maintenance cost and upkeep
Potential for better insurance rates due to the increased durability of our buildings
steel buildings can be more energy efficient than conventional construction
Easier to repair, resulting in reduced repair costs
Experience You Can Trust
Zhongda Steel Structurehas more than 30 years` experience in the custom metal building manufacturing business. Zhongda Steel Structure has been helping homeowners plan, design, and build custom homes made out of steel and metal. With sizes ranging from 576 square feet to more than 6,000 square feet, Worldwide Steel Buildings can help you create just about any home that you can dream up. Our metal home kits come with everything needed to erect and build the structure, including trusses, studs, nuts and bolts, and everything in-between to build your new home.

metal homesmetal homesmetal homesmetal homes

our company Zhongda Steel Structure

metal homes.metal building homes.metal building with living quarters.steel frame construction.prefab Light Steel House, villa Zhongda Enterprise was founded in 2002.and with in 15 years of development, the company has grown to a multi-functional steel processing base, with total ground area of 100,000㎡ and factory size of 68,000㎡. Zhongda Enterprise is now a leading steel structure processing company in North-East China with full annual production capacity of 40,000 tone. From 2009, according to the market demand, Zhongda entered into a new field of long-span Steel Structure Bridge, and until 2016, Zhongda had manufactured over 60,000 tons of steel structured constructions for government projects, such as the Zone 2, Zone 3,Zone 4,overpass bridges, Benxi, Wuai river-crossing bridges etc. Zhongda now has more than 400 employees and more than 50 highly qualified employees with relevant certificates, and was rewarded [Level One Nationalsteel ConstructionContracting Qualification " . In order to respond the national strategy of [the Belt and Road initiative", Zhongda Enterprise established a Liaoning Zhongda Shenbang Industrial Co. LTD in China (Lioaning)free-trade district, with specific purpose of developing prefabricated building and modular buildings, with the initiation to maximize the advantage of Zhongda`s design and manufacture ability. Great feedback were received from customers around the world, including Europe, America, Australia, and Africa etc. Zhongda Enterprise is now became a international steel structure construction company, with multi-functions of designing, manufacturing, marketing, and installation, with products including steel structured factories, shopping malls, bridges, residential buildings, modular and prefabricated buildings. Zhongda Enterprise, as a member of the Modern Construction Industry, is willing to embrace the world and build a better home for everyone of us!

Structural Steel DetailingStructural Steel Detailing

FAQ
1. You are manufacture factory or trading company?
We are manufacture factory. And you are welcomed to visit us at any time. The quality control flow and sales team will show you our professionalism. Also you will can get best and most competitive price after visiting us.

2. Is your price competitive compared with other companies?
Our business objectives are to give the best price with same quality and best quality with the same price. We will do everything we can to reduce your cost and guarantee you get the best product that you paid for.

3. Can you send engineers or whole team to install my project?
We will give detailed installation drawings and video for free. We can send engineers as installation director or a team upon request.

4. Do you accept container loading inspection?
You are welcomed to send an inspector, not only for the container loading, but any time during the production time.

5. Do you offer designing service for us?
Yes, we could design full solution drawings as your requirements. By using AutoCAD, PKPM, MTS, 3D3S, Tarch, Tekla Structures (Xsteel) and etc. we can design complex industrial building like office mansion, super marker, auto dealer shop, shipping mall, 5 star hotel.

6. What is the delivery time?
Delivery time depends on order quantities. In general the delivery time to nearest seaport in China will be 30 days after receiving deposit.

7. How can you get a quotation for your projects?
You can contact us by email, phone, WhatsApp, Skype, Viber and so on 24*7 and you will get reply within 8 hours.


Looking for ideal Storage Building Homes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Building with Living Quarters are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Frame Construction. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Prefab Building > Residential Steel House

Send Inquiry

Liu Chang

Mr. Liu Chang

Email:

liuchang@zhongdabuild.com

Send Inquiry

Tel:86-24-13889862778

Fax:86-24-27791181

Mobile Phone:+8613889862778

Email:liuchang@zhongdabuild.com

Address:Zhaijia, Tiexi District , Shenyang, Liaoning